Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loulou &Co
Archives
25 mars 2020

Hey hey heyyyyyyy Moi c'est Louise et en fait

                  Hey hey heyyyyyyy

Moi c'est Louise et en fait j'ai crée ce blog pour parler de touuuut ce que j'aime et aussi ce que je pense de certains sujets. Je parlerai également de ma vie privée en abordant certains sujets. Là vous devez vous dire : oui c'est bien beau , mais c'est quoi les sujets qu'elle abordera dans son blog? Et bien voici la liste UwU:

- L'amour, la vie au collège, ma vision des choses etc, ma vie quoi! ( donc un peu l'actualité)

- Mes livres préférés, la lecture quoi!

-Mes séries préférées

-Le cinéma et son histoire en général parceque je suis passioné de cinéma et de vieux et beau films entre autres.

-Lana Del Reyyyyyyyy ma queeeeeeennnnnn!!!

-La musique en général.

-L'astrologie ( passiiiiioooon astroo, moi je suis Cancer ascendant poisson et lunaire gémaux)

-Dylan O'brien et autre acteurs et actrices ( Audrey Hepburn...)

-La communauté LGBT+ 

- pleins de petits sujets de pleins de types mais qui mérites pas une ligne entière chacun haha

 

Voili voilouuuu, je développerai plus dans d'autres articles !

Publicité
Commentaires
Loulou &Co
  • Voici un blog où l'on trouve de tout! De l'histoire du cinéma, à lana del rey, en passant par la musique, les séries et films, la lecture, l'astrologie, l'actualité et l'Amour et j'en passe! J'e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité